QUI SOMMES – NOUS

            L’action humanitaire étant un avantage dans nos sociétés, participe à l’amélioration des conditions de vie  de nos pays en voie de développement. Elle favorise la découverte d’un monde nouveau avec l’intégration des communautés. Conscients des difficultés liées à l’évolution de ce  dernier, considérant la nécessité des populations vulnérables, observant l’effort de nos Etats, des volontaires, des personnes morales  de susciter la promotion en action humanitaire tant au plan national qu’international, nous membres fondateurs,  décidons de nous constituer en une Organisation afin d’apporter notre pierre à l’édifice.

                 AET-NEEFA (Agir Ensemble pour Tous – Nouvelle Ère de l’Enfant et de la Femme Africaine) est une organisation humanitaire franco-béninoise, loi 1901, apolitique et à but non lucratif. Dans cette ambition d’aider les populations désœuvrées, nous développons differentes actions d’ordre social et grâce aux mains fortes de la filiale NEEFA, l’APEROMIX NEEFA qui  s’occupe du côté événementiel afin de récolter des fonds.  Entre autre, l’appui de nos divers partenaires sans passer sous silence l’assistance déterminée de nos bénévoles.

             Nous avons pour objectifs  d’apporter une assistance et aide humanitaire auprès des populations vulnérables notamment à travers l’éducation – et la santé ; Sensibiliser les populations à la base pour un développement durable ; Promouvoir l’échange culturel, artistique et le tourisme solidaire. Sans  brûler les étapes, nous avons construit notre image patiemment dans le respect d’une règle absolue : Motivation et Positivité.  Autre point fort qui nous caractérise aujourd’hui, c’est la priorité que nous avons voulu donner à la promotion de l’entrepreneuriat social des jeunes.

AET - NEEFA

img

Agir Ensemble pour Tous - Nouvelle Ère de l’Enfant et de la Femme Africaine

AET-NEEFA